Établissement 4 étoiles, le Grand Hôtel des Bains allie charme et bien-être. Relié au fameux centre thermal d’Yverdon-les-Bains par un tunnel de verre, l’hôtel garantit un accès confortable à la source thermale et à ses bienfaits. Quatre bassins, jacuzzis, hammams, bains de bulles, jets de massages, etc. rendent la détente inoubliable.
Emblème du style Belle Epoque du Grand Hôtel des Bains, la splendide rotonde datant de 1896 est la signature de ce bâtiment historique. Élégamment décorées, 115 chambres hébergent les hôtes qui apprécient leur confort.
Combiné aux espaces de sa Villa Entremonts, le Grand Hôtel des Bains dispose de 15 salles pour des congrès, séminaires, banquets ou tout autre événement. La grande salle de conférence, entièrement modulable, se partage en trois parties et accueille jusqu’à 200 personnes avec technologies modernes et luminosité naturelle.
Information importante: Actuellement le Centre Thermal est en travaux.
Voir les Information pratiques.
Voici la page d’information sur l’état des travaux : https://www.bainsyverdon.ch/travaux
Agence ADNV / Office du tourisme du Nord vaudois
Avenue de la Gare 2
1400 Yverdon-les-Bains
T +41 24 423 03 13
Inscrivez-vous à notre newsletter