Le talentueux pianiste Dominic Chamot interprétera les œuvres suivantes :
– 6 Chants polonais de Chopin, transcrits par Liszt pour piano seul: Souhait d’une jeune fille – Printemps – La petite Bague – Bacchanale – Mes Joies – Le Retour au Pays.
– La Sonate pour piano en si mineur, S. 178, une œuvre magistrale pour piano seul de Franz Liszt, composée entre 1852 et 1853. Tout en ombre et lumière, elle est d’une grande difficulté d’interprétation.
– Variations sur un thème de Corelli, composées par Sergueï Rachmaninov en 1931. Véritables miroirs de l’âme du compositeur, elles reflètent avec tant de réussite la mélancolie qui marqua sa vie.
– La Valse de Maurice Ravel, un poème chorégraphique pour orchestre, composé entre 1919 et 1920. Nous entendrons la version pour piano.
Dates
– Tout public.
Prix :
– Adulte : 30 CHF
– AVS : 25 CHF
– Etudiants/Apprentis : 10 CHF
– Enfants <16 ans : Gratuit
Agence ADNV / Office du tourisme du Nord vaudois
Avenue de la Gare 2
1400 Yverdon-les-Bains
T +41 24 423 03 13
Inscrivez-vous à notre newsletter