Du 30 octobre au 1er novembre 2026, La Grande Partie transforme La Marive à Yverdon-les-Bains en immense terrain de jeu ! Ce festival rassemble joueuses et joueurs de tous âges et de tous niveaux autour d’une passion commune : jouer, découvrir et partager.
Jeux de société, jeux de rôle, jeux de figurines et bien d’autres univers ludiques sont à l’honneur, avec plus de 600 jeux à tester, un espace famille, des initiations, des tournois, des rencontres avec des créateur·ices et de nombreuses animations. Seul·e, en famille ou entre ami·es, débutant·e ou passionné·e, chacun·e peut trouver sa table et son univers.
Le festival est ouvert en continu du vendredi à 12h au dimanche à 19h : trois jours pour jouer, rencontrer et surtout… se laisser surprendre!
Tarifs 2026
– Pass week-end adulte : CHF 25.–
– Pass week-end enfant (5–12 ans) : CHF 10.–
– Enfants de moins de 5 ans : gratuit
Billets à la journée : disponibles uniquement sur place, pendant le festival.
Le pass week-end donne accès aux trois jours du festival, du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2026, ainsi qu’au Jeux’dredi du jeudi soir.
Les pass week-end sont disponibles en prévente sur notre site internet.
www.lagrandepartie.ch