Vous êtes invités à vivre une parenthèse dans votre quotidien, direction la Vallée de Joux.
Pour cette première journée, vous débuterez par la visite d’une ferme dédiée à la culture biologique de plantes et d’herbes.
L’aventure se poursuit en direction du sommet de la Dent de Vaulion, où un panorama spectaculaire à 360 degrés vous attend.
Vous continuerez votre route vers le village de Tipis, où vous passerez la nuit. À la tombée du jour, vous vous retrouverez autour du feu de camp, bercés par la chaleur des flammes et l’atmosphère apaisante du moment. Ce sera l’occasion de partager des échanges conviviaux et de savourer des instants de calme, loin du tumulte quotidien, pour se reconnecter à l’essentiel.
Dates
Fermu00e9
Excursion
– Tarif : CHF 225.- par personne
– Inclus : l’organisation, visite de la ferme et apéro dégustation, animations lors de la rando, nuits sous tipi, souper du samedi soir et déjeuner du dimanche matin.
– Non-inclus : transport jusqu’au lieu de rendez-vous et retour, pique-nique et boissons
– max 7 participant·e·s
– départ dès 3 participant·e·s
– niveau technique : facile
– niveau physique : facile / modéré
Agence ADNV / Office du tourisme du Nord vaudois
Avenue de la Gare 2
1400 Yverdon-les-Bains
Inscrivez-vous à notre newsletter