Au départ des Rasses, partez pour une randonnée de 2-3 heures, avec une première pause aux Avattes, où vous pourrez griller des cervelas tout en écoutant de jeunes talents suisses.
L’apothéose de la journée se déroulera aux Cluds, où des concerts d’artistes confirmés auront lieu dans un cadre idyllique.
Programme des concerts :
Samedi 28 Juin :
– Hicking sound Stage : Dodo & Luca Hänni
– Subway Stage : LeZarti’Cirque & Jared Lembo
Dimanche 29 Juin
– Hicking sound Stage : Wiliam white & James Gruntz
– Subway Stage : Jared Lembo
Dates
Samedi: 09:00
– 17:00
Dimanche: 09:00
– 17:00
Prix
– Départs : de 9h00 à 10h00 ou de 10h00 à 11h00
– Village de départ : situé au pied des pistes aux Rasses. Des places de parking sont disponibles à proximité
– Transports publique : Train R12 depuis Yverdon-les-Bains, puis bus n° 615 depuis la gare de Sainte-Croix (arrêt Les Rasses village, puis 5 min à pied).
– Note : L’événement se déroule en plein air et aura lieu par tous les temps, dans la limite du raisonnable. En cas de pluie, nous vous conseillons de vous équiper de vêtements résistants aux intempéries et de chaussures de marche adaptées à la montagne.
– Venez profiter d’un week-end exceptionnel alliant nature, randonnée et musique !
Agence ADNV / Office du tourisme du Nord vaudois
Avenue de la Gare 2
1400 Yverdon-les-Bains
Inscrivez-vous à notre newsletter